Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta saison 2
Visiteurs
Depuis la création 218
Violetta saison 2
Violetta saison 2
9 octobre 2013

la saison 1

je vais vous espliquer se que je veux vraiment 

devenir celebre ça va vous sembler bizarre mais je ne suis pas vraiment célèbre 

par exemble en italie je suis une simple demoiselle vulgaire 

en france je suis comme une rene (le rene de france)

en argentine je suis comme une ministre 

en angleterre la rene me deteste car je vais bientôt prendre sa lace(d'après elle)

en allemagne je suis le maire de berlin 

 

je vous avous quelqhue chose je suis amoureuse de jorge blanco ilest si choux adorabe 

je l'aime pour de vrai en tant que martina stoessel

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité